Un monde malade. Mais quand même !

KENYA.

Pauvre Kenya!

410959-nairobi-westgate-shopping-mall-siege

L’extrémisme, cet extrémisme là, qui appelle à l’assassinat de pauvres populations sans défenses, de cette manière abjecte de barbarie, et de dédain pour la vie humaine, m’écœure. Je veux bien comprendre ou ne serait-ce imaginer la légitimité d’un tel acte, les motivations de ces gens, qui, partout dans le monde en fait, font de la violence contre des innocents un moyen de revendication.

Je veux alors imaginer que les violences peuvent, ou peut-être sont, économiques, politiques, quand des puissances plus fortes, exploitent impunément des richesses sur d’autres territoires, leur ayant été rendus accessibles par des dirigeants à peine scrupuleux, que la discrimination, le rejet, l’arbitraire des cols blancs, sont d’égale nuisance avec les désespérés qui usent de la violence pour porter haut leur désaccord.

Mais je ne peux comprendre comment des innocents doivent payer pour d’autres. Aujourd’hui, 69 morts plus tard, des SHEBAB tués et arrêtés, qu’est-ce que cela change à la Somalie ? En quoi est-ce que l’Islam et Mahomet sortent grandis de ces actes ? La bêtise humaine est difficilement contrôlable. Et c’est bien triste ! La colère est mauvaise conseillère, sachez-le. Paix sur Westgate !


OBAMA.

Joue au Shah et à la Syrie !

obama_main_7520.jpeg_north_1160x_white

Entre l’Iran pays du Shah PAHLAVI, dirigé aujourd’hui par Hassan ROHANI, et la Syrie de Bachar El ASSAD, soutenue par la Russie, le cœur va-t-en guerre de Barack Obama balance. Le comble de la mascarade, est de ne rien dire pendant que près de 200.000 personnes sont tuées au nom d’une révolution obscure, et de s’indigner lorsque 1.000 personnes décèdent sous prétexte de bombe chimique.

L’hypocrisie internationale serait-elle si flagrante ?

Et la France qui s’époumone en menaces, très peu audibles du côté de Damas, a tout juste l’air drôle. Marseille devrait être un projet plus gérable pour le Président Hollande. Le triomphalisme affiché au Mali quelques jours plus tard, après que, les muscles gonflés du judoka 8ème Dan, Vladimir Poutine, aient fait rentrer sous couette, les velléités oratoires d’une France au budget 2014 très sensible, ne réussira pas malheureusement,  à cacher au monde entier, l’échec de ce jeu de Dames oriental, que dis-je ? Ce Jeu de DAMAS, où la Russie rafle la mise et se repositionne fièrement dans le concert des Nations !

Avant c’était la Russie ! Mais ça c’était avant !

Bienvenue en RUSSIE !


PYGOPHILIE.

Une addiction pas toujours africaine ! Quoique !

mot-cle

Bien-sûr il faut finir tout ceci sur une bonne note. De vocabulaire ! @liebeBat le monsieur 2.0, nous faisait  découvrir, à moi et à ses 802 abonnés, un mot : pygophile. Quelques clics Google plus tard, il apparaît, que comme de nombreux hommes sur terre, africaine surtout, cette addiction est un peu usuellement partagée.

Trait caractéristique des femmes noires, des femmes méditerranéennes, et latino-américaines, l’élément attractif du pygophile, pour ne pas le nommer, vous laissant à la merci de Google, réserve autant de surprises, aussi bien que cela suscite du désir. Pressé, irrésistible c’est selon!

L’addiction, y relative, éloigne, réjouissons-nous, votre compagne loin des régimes amaigrissants, souvent abrutissants. Elle vous pousse a contrario, à chercher encore et encore, de meilleurs attraits du genre, plus larges, plus gros, plus hauts. Mon initiation a été faite par d’éminents spécialistes en la matière, collectionneurs partageurs des meilleurs spécimens de la place.

Qu’à cela ne tienne, le chemin de l’enfer étant pavé de bonnes intentions, je me suis aventuré sur ce terrain montueux (#SansAucunJeudeMots), bravant mes anciens principes, us et coutumes, pour m’essayer à la chose, goûtant, chanceux que je fus, quelques rares cadeaux, bien dotés, mais pourtant cachés, à l’abri de  ces prédateurs irrésistibles que furent mes maîtres. L’un deux ayant émigré aux Etats-Unis (Ali Jezz), l’autre constamment en déplacement pour sa profession (Master Just), j’eus le temps de me faire la main, dans ce domaine, tant et si bien, qu’il m’arrive de me demander, Grand Dieu pourquoi n’ai-je commencé plus tôt.

Je rencontrai d’autres spécialistes pygophiles, nous échangeâmes sur les différents aspects du sujet, bons procédés, délimitation de territoires, déclaration des biens, mais hélas la chance ne fut pas assez longtemps de mon côté. Obligé de me retirer du marché des éternels célibataires, je pris quand même soin de réserver à mon côté  pygophile, l’opportunité de survivre en moi, sans crainte du temps et de l’usure ! Eh oui, l’âge, la maternité, l’allaitement, n’ont aucun effet sur ces monstres. Et il en découle, il me semble, que c’est le seul atout franc, de la femme, ferme et durable. (Rions).

Les aigris qui n‘y ont jamais touché diront, en l’ayant mauvaise au fond d’eux, que ce n’est pas l’essentiel. Allez demander à Kanye West pour quelle raison il est passé d’Amber Rose à Kim KARDASHIAN !!

Lovejoyce

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s